Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Déjeuner [Wiith Louis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hannah Cooper
&.|| Miss Smile
Hannah Cooper


Nombre de messages : 37
Age : 30
Travail : Danseuse dans un bar
Date d'inscription : 01/08/2008

Déjeuner [Wiith Louis] Empty
MessageSujet: Déjeuner [Wiith Louis]   Déjeuner [Wiith Louis] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:07


    La sonnerie du réveil retentis ..
    Hannah se réveilla avec peine. Il était huit heures du matin, heure à laquelle tout le monde se levait principalement sauf pour Hannah. Elle avait pourtant tant de choses à faire ce matin. Elle commença par se lever et prendre un petit déjeuner vite fait : une pomme et un yaourt sans sucre bien sûr. Elle traîna vers la salle de bain, se coiffa legèrement les cheveux et se les releva avec un simple pique à cheveux. Elle soupira, croqua une nouvelle fois dans la pomme et se dirigea vers sa penderie. Que mettre ? Elle regarda attentivement dans sa penderie et y pêcha une mini jupe noire, des collants roses, un top rose et des ballerines noires avec un peu de talon. Elle aimait beaucoup accorder les choses.

    Une fois habillée, elle prit son sac et sa veste pour enfin sortir dehors. Première étape, aller chez le coiffeur. Ses cheveux étaient un peu trop long, elle voulait couper quelques centimètres et se faire un peu bouclé les cheveux, juste un peu, au niveau des pointes car elle n'aime pas sur tout la tête.
    Après être sortie du coiffeur, elle devait passer à la mairie pour quelques papiers et devait rejoindre Louis pour déjeuner.

    Elle arriva au fast-food avec une bonne demi-heure d'avance et décida de s'installer à une table en l'attendant. Elle sortit son mp3 de son sac et mit ses écouteurs. Elle sortit à la suite son portable pour regarder ses messages. Rien. Elle regarda par la fenêtre pour voir si Louis arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Watern
Mystérious Man && Admin'
Louis Watern


Nombre de messages : 97
Age : 29
Travail : Euh , bah . J'en ai pas =)
Date d'inscription : 26/07/2008

Déjeuner [Wiith Louis] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner [Wiith Louis]   Déjeuner [Wiith Louis] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:18

Louis , qui lui , c'etais , vraiment pas très bien lever du bon pied , à fait tout et n'importe quoi pendants toute sa matinée , en éspèrent que sa maladroiditer va partir aussi tôt qu'elle est venue . Enfin , il c'est coiffé à la fou ! En gros , vite fais quoi . Et , quelque minutes après , se rapellait qu'il devait rejoindre Hannah pour prendre un petite déjeuner entre amies , il alla vite s'habiller . Enfin , il a pris tout s'qu'il lui passer devant lui , un long tee-shirt écrit I`AM COOL , et un short tout bleu marine . Enfin , voilà après 20 minutes Louis arrive enfin . Il marcha puis , vit Hannah qui l'attendais avec impatience , il marcha et sourit .

La regarde assez bizzarement .

- Désoler pour mon retard .

Puis soupire et s'assoit devant Hannah .
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-live.forumactif.org
Hannah Cooper
&.|| Miss Smile
Hannah Cooper


Nombre de messages : 37
Age : 30
Travail : Danseuse dans un bar
Date d'inscription : 01/08/2008

Déjeuner [Wiith Louis] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner [Wiith Louis]   Déjeuner [Wiith Louis] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:04


    Elle attendit encore dix minutes à peine et Louis arriva enfin à la table. Elle souria et enleva ses écouteurs de ses oreilles pour enfin éteindre son mp3. Elle mit ses cheveux en arrière, s'installa mieux sur son fauteuil. Elle enleva ensuite sa veste, il commençait vraiment à faire chaud.

    Salut. Alors, comment sa va ?

    Elle appela un serveur, et commenda un verre de limonade, pour commencer. Elle ne savait pas trop quoi dire, elle l'avait vu hier et n'avait pas grand chose de nouveau à dire.

    Sinon, sa va avec Kalye ?

    Autant lancé le sujet sur sa petite amie et la meilleure amie d'Hannah. Kalye était une fille si gentille, agréable avec tout le monde. Elle aimait leur faire plaisir à tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Watern
Mystérious Man && Admin'
Louis Watern


Nombre de messages : 97
Age : 29
Travail : Euh , bah . J'en ai pas =)
Date d'inscription : 26/07/2008

Déjeuner [Wiith Louis] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner [Wiith Louis]   Déjeuner [Wiith Louis] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:10

Quand Louis s'assiat , Hannah à appeler le serveur et commandat une limonade , puis . Louis , lui commandat juste un vers de jus bien frai . Bien , sûr . Hannah et Louis se voyait presque tout les jours . Donc ,c'estais logique qu'il y'avais unpeus rien à dire . Enfin , vous m'avez compris . Puis , hannah lui demande si il vien bien , Louis lui répondit que oui , puis là elle parle de Kalye . Louis , sentait une petite tendance entre eux . Et , avais bien peur Kalye rompe avec lui , et le jette comme une vieille chausette , mais . Il ne peut pas le dire à Hannah , sinon Hannah , ferais la guelle à Kalye , et tout ça ne feras qu'empirer les choses , donc en tout mensonge il lui répondit que tout aller bien avec elle . Puis , voulas vite changer de sujet ,et commença de parlé de son meilleur amie James .
Et , toi avec James ?
Louis , s'avait très bien que James envier sur Hannah , et qu'Hannah tomber sous le charme ... Louis la vue dès le 1er jour !
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-live.forumactif.org
Hannah Cooper
&.|| Miss Smile
Hannah Cooper


Nombre de messages : 37
Age : 30
Travail : Danseuse dans un bar
Date d'inscription : 01/08/2008

Déjeuner [Wiith Louis] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner [Wiith Louis]   Déjeuner [Wiith Louis] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:39


    Apparemment, il fut un peu gêné du fait qu'elle lui parle de Kalye. Il lui dit tout de même que c'était bien, enfin qu'entre eux tout allait bien. Hannah en fut ravie, évidemment, elle ne souhaitait que le bonheur de son et de sa meilleure amie. Il est vrai que sa lui fait bizarre que sa lui faisait un peu bizarre que ses meilleurs amis sortent ensemble, mais bon maintenant elle s'était habituée. Elle sirota longuement la limonade que le serveur venait de déposer sur la table et Louis commença lui à parler de James. James .. James ? Oh non .. Des picotements se firent ressentir dans son ventre. Elle n'aimait pas beaucoup qu'on parle de lui, et Louis le savait bien, mais apparement il souhaitait la taquiner un petit peu.

    Avec James ? .. Eu ... ba .. C'est comme ... comme d'habitude .. Enfin je crois ..


    Elle détourna les yeux de son ami, et regarda en direction du bar, bien qu'il n'y ait rien de bien interressant de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Watern
Mystérious Man && Admin'
Louis Watern


Nombre de messages : 97
Age : 29
Travail : Euh , bah . J'en ai pas =)
Date d'inscription : 26/07/2008

Déjeuner [Wiith Louis] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner [Wiith Louis]   Déjeuner [Wiith Louis] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:43

  • Louis sourit quand il vit la tête d'Hannah quand il a parlé de James , en sachant que James est son meilleur pote ! Enfin .. Et , il voudrais tellement qu'ils soient ensemble tout les deux . Sa serais vraiment très beau .. En sachant que James est sous le charme d'Hannah , et qu'Hannah aussi , mais Louis ne peut le dire à l'un à autre .. Vue que bien evidement se sont la confiance qu'y lui est en jeux ! La confianc de ses deux meilleurs amies ! Ils faut pas la boussillet pour des amourettes ! Enfin , vous m'avez compris . Puis Louis vit qu'Hannah tournit son regarde de lui . Il rit légèrement .

    Je rigole Hannah ! Je sais que t'aimes pas quand on parle de James . Mais , j'aime bien t'embêter ma chérie .

    Il sourit , et il bus son jus de pomme que le serveure venait de lui déposer sur la table .
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-live.forumactif.org
Hannah Cooper
&.|| Miss Smile
Hannah Cooper


Nombre de messages : 37
Age : 30
Travail : Danseuse dans un bar
Date d'inscription : 01/08/2008

Déjeuner [Wiith Louis] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner [Wiith Louis]   Déjeuner [Wiith Louis] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:14

    Elle détourna le regard du bar pour poser ses yeux sur Louis. Elle lui sourit, il était vraiment adorable comme ami, tellement compréhensible et tellement gentil. Elle l'adorait, c'était presque comme un frère. Elle tourna le verre dans sa main, toujours avec son sourire aux lèvres. Elle se décida à parler après un bref silence un peu gênant.

    Sa t'es pas trop dur de garder sa en toi ? Je veux dire que tu es la seule personne à savoir mes sentiments envers lui ..

    Oui, Hannah parlait souvent, même beaucoup trop, mais pour ce qui était de sa vie sentimentale, elle était plutôt discrète. Elle n'aimait pas tout étaler sur le tapis, elle ne parlait que de sa à son meilleur ami, et puis aussi à sa meilleure amie, mais elle ne lui avait pas encore fait part de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Watern
Mystérious Man && Admin'
Louis Watern


Nombre de messages : 97
Age : 29
Travail : Euh , bah . J'en ai pas =)
Date d'inscription : 26/07/2008

Déjeuner [Wiith Louis] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner [Wiith Louis]   Déjeuner [Wiith Louis] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:33

  • Louis , lui fit un cloein d'oeil

    T'inquiète cherie . Il a beau me poser pleins de question je reste fidèle à moi même , je garde toute discrètion de se côté là .

    Il lui sourit , et se rapppelit que Kalye , la meilleur amie à Hannah , en fait . Hannah ne lui avait pas encore dit .. Bizzard , on saurais dit , oué , on dit tout à sa meilleur amies et pas à son meilleur amies ! Un peus bizzard tout ça =) . Enfin , voilà .

    Euh , à Kalye , tu lui a enfin dit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-live.forumactif.org
Hannah Cooper
&.|| Miss Smile
Hannah Cooper


Nombre de messages : 37
Age : 30
Travail : Danseuse dans un bar
Date d'inscription : 01/08/2008

Déjeuner [Wiith Louis] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner [Wiith Louis]   Déjeuner [Wiith Louis] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:51


    Elle fit une grimace, il avait lu dans ses pensés ou quoi ? Elle répondit du tac au tac.

    J'ai jamais l'occasion, elle est si souvent absente en se moment, on a des fois à peine le temps de se dire bonjour, mais je vais lui en parler.


    H
    annah faillit se mettre des claques, jamais il ne fallait mentir à son meilleur ami. En faite, elle avait juste peur de la réaction de son amie, bien que celle ci ne soit pas méchante. Mais au juste, pourquoi avait-elle peur tiens ? Ce n'est pas comme si James était son petit ami, en l'occurrence c'était Louis.


    Sinon, je pense que je vais le dire à James ..
Revenir en haut Aller en bas
Louis Watern
Mystérious Man && Admin'
Louis Watern


Nombre de messages : 97
Age : 29
Travail : Euh , bah . J'en ai pas =)
Date d'inscription : 26/07/2008

Déjeuner [Wiith Louis] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner [Wiith Louis]   Déjeuner [Wiith Louis] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:09

  • Il sourit quand elle lui dit qu'elle va peut être l'annoncer à James ! Enfin ! Alléllouya !! Enfin !! Enfin , c'est pas sûr finalement ...

    Oui , dit lui ! Sinon , sans faire exprès j'vais faire une grosse gaffes en lui disant !

    Louis s'avait , que si James ou Hannah faissait le premiers pas , le couple se former ! Il s'avait bien que tout les deux s'aimer au final ... Il est bien présser que ses deux meilleurs amies soient ensemble ! C'est sont rêve ... Enfin .
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-live.forumactif.org
Hannah Cooper
&.|| Miss Smile
Hannah Cooper


Nombre de messages : 37
Age : 30
Travail : Danseuse dans un bar
Date d'inscription : 01/08/2008

Déjeuner [Wiith Louis] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner [Wiith Louis]   Déjeuner [Wiith Louis] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:28


    Elle soupira. C'est vrai que Louis pourrait certainement faire une gaffe, et en plus tout cela pesait sur le petit coeur d'Hannah. Bon, dès qu'elle le verait, elle lui en parlerait.

    Oui, je lui dirais ..

    Elle souria, elle savait que cela ferait certainement plaisir à Louis, il savait sa depuis un bon moment déjà. Elle poussa le verre plus loin sur la table.

    Bon, j'ai un peu faim, on commande quelque chose ?

    Son estomac faisait un peu des siennes, alors autant arrêter tout de suite se massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Watern
Mystérious Man && Admin'
Louis Watern


Nombre de messages : 97
Age : 29
Travail : Euh , bah . J'en ai pas =)
Date d'inscription : 26/07/2008

Déjeuner [Wiith Louis] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner [Wiith Louis]   Déjeuner [Wiith Louis] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:42

  • Louis avait bien fait de dire qu'il pouvait faire un gaffe , mais tout le monde s'avait que jamais il ferais ça voyons ! Louis se serais ratraper dès suite ! Il est pas dans se genre là ! Donc , il souria , quand elle lui demande si il pourait commander , il se raplit la faim qu'il avait .

    Ouais , t'as bien raison .

    Il lui fit un petit sourire .
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-live.forumactif.org
Hannah Cooper
&.|| Miss Smile
Hannah Cooper


Nombre de messages : 37
Age : 30
Travail : Danseuse dans un bar
Date d'inscription : 01/08/2008

Déjeuner [Wiith Louis] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner [Wiith Louis]   Déjeuner [Wiith Louis] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:18

    Hannah appela alors un serveur et celui ci ramena les cartes. Elle ne savait pas quoi prendre, pour un samedi à midi. Elle se décida à prendre des pâtes à la carbonara. Elle en fit par à Louis, et attendit qu'il se décide.

    Bon, avec sa, on commande quoi comme boisson ? Une eau pétillante ? Evitons les vins, sa me reste sur l'estomac après ..


    A
    près tout, si lui avait envi de vin, elle n'allait pas l'en empêcher, bien au contraire. Elle ferma sa carte et opta elle pour une boisson pétillante.


    Sinon, t'as trouvé un job ?

    Cela faisait plusieurs semaines que son ami cherchait un travail à mi-temps, mais il ne savait pas quels étaient ses capacités. Elle l'avait soutenu, mais ne savait vraiment pas ce qu'il voulait faire.

Revenir en haut Aller en bas
Louis Watern
Mystérious Man && Admin'
Louis Watern


Nombre de messages : 97
Age : 29
Travail : Euh , bah . J'en ai pas =)
Date d'inscription : 26/07/2008

Déjeuner [Wiith Louis] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner [Wiith Louis]   Déjeuner [Wiith Louis] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:27

  • Hannah venait de commander des pattes , lui comander du simple poisson avec du saumon fumée . Il avait faim , mais voulait pas trop s'engoucire non plus . Donc , il choisit sa avec du vin rouge . Et puis , quand Hannah lui demande si il avait trouvé du job , il n'a manifestement rien trouvé à mi-temps !

    Non , malheureussement . Mais , j'ai rencontré un gars , et il ma proposer d'entré dans une équipe de basket à Bervelyss' . C'est chaud . Je verrais bien . Peut être je vais trouvé un studio pour tourné dans un film qui sait ? Et avec ça je ferras ma pasion qui est le basket ...

    Louis savait bien qu'il fallait beaucoups de capasiter pour jouer la commédie , mais il sait qu'il est doué pour celui là . Enfin , et de plus pour le basket Kalye n'aime pas trop le basket , enfin . Il finiras bien par trouvé quelque choses ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-live.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Déjeuner [Wiith Louis] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner [Wiith Louis]   Déjeuner [Wiith Louis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeuner [Wiith Louis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ ADMIN ] Louis _ *
» Sport [Louis]
» Se promene [LOUIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » BEVERLYSS :: » FAST - FOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser