Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sport [Louis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony Travis
__ :: Shy but Sexy :: __
Tony Travis


Nombre de messages : 66
Age : 32
Travail : Dj x3
Date d'inscription : 11/08/2008

Sport [Louis] Empty
MessageSujet: Sport [Louis]   Sport [Louis] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:52

    La plage... Oh la plage un endroit parfait pour se reposer non ?! Mais ce n'est pas ce qu'était venu faire Tony non effet il était venu faire son jogging comme un chaque jour et avait prévu de se faire quelques paniers sur le terrain de la plage. Il était encore assez tot et personne était a la plage a part des fetards qui finissaient leur nuit ou quelques sportifs comme lui.
    Il était vétu d'un short arrivant au genou et d'un tee shirt tout a fait assortit. Il courait a une allure tranquille sur le sable doux, a la fin de son jogging il finit par un sprint et s'écroula dans le sable.

    Apres avoir repris son souffle il alla sur le terrain et commença a tirer quelques paniers, il aimait ça, ça le ressourçait il ne pensais plus a rien quand il jouait..
Revenir en haut Aller en bas
Louis Watern
Mystérious Man && Admin'
Louis Watern


Nombre de messages : 97
Age : 29
Travail : Euh , bah . J'en ai pas =)
Date d'inscription : 26/07/2008

Sport [Louis] Empty
MessageSujet: Re: Sport [Louis]   Sport [Louis] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:04

Louis lui , qui etais vetu de long tee-shirt , bon , je vais faire un résumer , il a un ensemble de basketteur . Il voulais , juste courire un peus . Enfin , il aurais bien aimé faire du basket également , enfin . Il arrive sur la plage , et la personne qui lui vien direct dans ses yeux c'est le jeune homme qui jouait aux baskette . Louis , le regarder mettre quelque paniers , il etais vraimen très bon . Louis , s'approche le regarde en train de mettre quelques paniers . Puis , le jeunne homme à rater son paniers , et la balle tombit près de Louis . Louis , prit la balle et la lança aux jeunes et lui sourit .

C'etais jolie t'es paniers !

Louis avait oublier , qu'ici personne ne le connaissait ... Mais , il faissait genre qu'il avais l'habitude de Bervelyss' , mais . Certainement . Il en avait pas l'habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-live.forumactif.org
Tony Travis
__ :: Shy but Sexy :: __
Tony Travis


Nombre de messages : 66
Age : 32
Travail : Dj x3
Date d'inscription : 11/08/2008

Sport [Louis] Empty
MessageSujet: Re: Sport [Louis]   Sport [Louis] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:37

    Tony continuait de mettre ses paniers quand il en rata un, il se retourna pour ramasser la balle mais vit un jeune homme blond vétu d'une tenu de basket qui lui renvoya la balle, il lui souria et écouta son compliment.

    Merci =)

    Il fit un panier, puis dribla un peu et en remit un puis se tourna vers son interlocuteur en souriant et lui envoya la balle assez violemment pour rigoler.


    Montre moi ce que tu vaux, vieux.

    Il ne conaissait pas le jeune homme mais un pote de plus ça fesait pas de mal si ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis Watern
Mystérious Man && Admin'
Louis Watern


Nombre de messages : 97
Age : 29
Travail : Euh , bah . J'en ai pas =)
Date d'inscription : 26/07/2008

Sport [Louis] Empty
MessageSujet: Re: Sport [Louis]   Sport [Louis] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:45

Louis , quand resoit la balle d'une assez violence , il été assez , choqué . Enfin , c'est pas le beau moths , mais j'en ai aucun là . Enfin , il la reprend en étant surpris . Et , il écoute se qu'il lui dit .
Ok , si tu veux . Moi c'est Louis !
Puis , là . Il courrut et , par chance , à réussit de prendre la balle des mains du jeunes et , comme ils étaient à côté du paniers , Louis à sauter et mis le paniers , il regarde son compagnon de basket . Et , lui dit
J'ai fais 5 ans d'entrainement de basket depuis mes 10 ans .
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-live.forumactif.org
Tony Travis
__ :: Shy but Sexy :: __
Tony Travis


Nombre de messages : 66
Age : 32
Travail : Dj x3
Date d'inscription : 11/08/2008

Sport [Louis] Empty
MessageSujet: Re: Sport [Louis]   Sport [Louis] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:51

    Il regarda me jeune homme, il se débrouillait vraiment bien, il lui replit le ballon dribla un peu tourna sur lui meme un sautant et dunka la ball. Apres il lui regarda en souriant.

    Moi c'est Tony. T'es nouveau ici ?


    Tony se souvint l'avoir déja vu quelque part en ville avec 2 filles et un 1 autre gars, il se demandait ce que fesait 4 nouveaux en ville mais bon ça ne le derangeait pas plus que ça. La ville ne lui appartenait pas. Enfin d'une sorte ci.. xD


    Ah Okay, moi j'en fais depuis que j'ai 4-5 ans c'est une vrai passion pour moi mais tu debrouille vraiment biien
Revenir en haut Aller en bas
Louis Watern
Mystérious Man && Admin'
Louis Watern


Nombre de messages : 97
Age : 29
Travail : Euh , bah . J'en ai pas =)
Date d'inscription : 26/07/2008

Sport [Louis] Empty
MessageSujet: Re: Sport [Louis]   Sport [Louis] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:58

Louis , enfin . Un autre pote que James , enfin . James est pas trop basket . Sa faissait du bien de pouvoire faire du basket à volonté ! Il rit légèrement ,

Merci Tony . Et , oui je suis nouveaux , avec mes potes on va peut être s'installer ici . C'est assez sympathique .
Il soupire légèrement . Enfin , voilà . Puis , reprend la balle et fait lui aussi un drunk avec la balle . Puis , reprend la balle et triple sur lui même , puis lassant la balle ! Et HOP ! La balle dans le panier ! Enfi , voilà .

Sa faisait longtemps que j'avais pas jouers , depuis mes 15 ans , alors que j'en ai bientôt 20 ... Merci , pour cette t'étende mec !
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-live.forumactif.org
Tony Travis
__ :: Shy but Sexy :: __
Tony Travis


Nombre de messages : 66
Age : 32
Travail : Dj x3
Date d'inscription : 11/08/2008

Sport [Louis] Empty
MessageSujet: Re: Sport [Louis]   Sport [Louis] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:05

    Ouais c'est cool ici =)

    Il regarda Louis faire ces petite demo, il était doué, peut etre qu'il pourrait faire partit de l'équipe si il restait sur Beverlyss. Il lui souria puis reprit la balle, dribla puis marqua a l'envers. Quand il avait un ballon a la main, il se sentait revivre


    De rien, tu de debrouille bien pour un gars qui a pas jouer depuis 5 ans. Si tu veux on a une super équipe ici, on est dans le championnat national, un joueur s'est bléssé a la jambe donc si ça t'interesse, dis le moi je te presenterais au Coach.


    Il souria encore
Revenir en haut Aller en bas
Louis Watern
Mystérious Man && Admin'
Louis Watern


Nombre de messages : 97
Age : 29
Travail : Euh , bah . J'en ai pas =)
Date d'inscription : 26/07/2008

Sport [Louis] Empty
MessageSujet: Re: Sport [Louis]   Sport [Louis] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:09

Et , voilà , un pote , et peut être une équipe , un coach ! Sa va vraiment très vite aussi . Mais , c'est vrai que le basket , c'est sa pasion .

Tu , sais , je verais bien avec mes potes ... Surtout que ma meuf , aime pas trop l'baskette . Enfin , je verais bien . Mais , bon , avec une balle d'basket je me sens revivre à fond mec ! J'te jure ... Mais , si je reste , j'en suis sûr que je m'inscrirait . Merci gars !

Louis , etais vraiment très content ... Il a parlé de Kalye , aîe . C'est vrai que Kalye n'aime pas vraiment pas le baskette . Enfin , comme Louis la dit , on verras bien sur place ... Si Kalye et Hannah et James disent oui . Il accepteras sa avec une grande joie ! Je vous dit pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-live.forumactif.org
Tony Travis
__ :: Shy but Sexy :: __
Tony Travis


Nombre de messages : 66
Age : 32
Travail : Dj x3
Date d'inscription : 11/08/2008

Sport [Louis] Empty
MessageSujet: Re: Sport [Louis]   Sport [Louis] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:14

    Il le regarda, sa meuf n'aimait pas le basket, pas de chance pour lui mais bon il pourrait toujours trouvé une solution, un compromis.

    C'est bete pour ta meuf mais t'inquiete pas je suis sur que tu trouvera quelque chose pour compenser ça puis si tu reste reflechis y.. C'est une équipe geniale.. ça se refuse pas

    Dit il en rigolant. Quand il parla de "sa meuf" ça lui fit penser a Angel et a leur baiser échangé hier sur le terrain de basket justement, mais bon que devait-il pensé de ça vraiment ?!


    Et a part tes potes tu connais des gens ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis Watern
Mystérious Man && Admin'
Louis Watern


Nombre de messages : 97
Age : 29
Travail : Euh , bah . J'en ai pas =)
Date d'inscription : 26/07/2008

Sport [Louis] Empty
MessageSujet: Re: Sport [Louis]   Sport [Louis] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:17

Il soupire , car Tony , avait peut être raison . Il va bien éssayer . Puis , quand il lui demanda si il a rencontré quelqu'un d'autre il se raplit de la jolie brune , Angel qu'il avait rencontré pour ofrire un cadeaux à Kalye .
Oui , j'ai rencontré il y'a quelque minutes une certine Angel Brook . Très gentille et jolie
Il rit légèrement
Non , elle est vraiment très gentille . Tu dois la connètre , vue la beauter qu'elle est tout le monde doit l'envire ...
Il rit légèrement , sans s'avoir que Tony est sous son charme . Un peus con ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-live.forumactif.org
Tony Travis
__ :: Shy but Sexy :: __
Tony Travis


Nombre de messages : 66
Age : 32
Travail : Dj x3
Date d'inscription : 11/08/2008

Sport [Louis] Empty
MessageSujet: Re: Sport [Louis]   Sport [Louis] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:21

    Il sourit puis quand il entendit qu'il avait rencontré Angel ça ne le derangea pas jusqu'a qu'il lui dise qu'il la trouvait super belle et tout.. Mais bon c'était la vérité en meme temps, elle était magnifique et de plus Louis avait déja une meuf alors pas de quoi s'inquieter, il ne savait pas vraiment quoi répondre a Louis

    Ouais je la connais vite fait, enfin qui ne la connais pas ici


    Mentit-il, il savait pas trop mal mentir mais bon c'était pas un grand acteur il espera que Louis ne lui poserais pas trop de questions sur lui & Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Watern
Mystérious Man && Admin'
Louis Watern


Nombre de messages : 97
Age : 29
Travail : Euh , bah . J'en ai pas =)
Date d'inscription : 26/07/2008

Sport [Louis] Empty
MessageSujet: Re: Sport [Louis]   Sport [Louis] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:26

Après quelque secondes , vit la tête de Tony , Louis a tout compris , et rit , et le tappa sur l'épaule .
Déjà , tu sais pas mentir mec ! Et , de plus , je suis fou amoureux t'inquiète .
Louis , étais vraiment pas discrèt , il rêver de lui poser plein de question et tout . Mais , il vienne juste de se connètre , c'est un peus con . Il vien d'être demander dans une bonne équipe et tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-live.forumactif.org
Tony Travis
__ :: Shy but Sexy :: __
Tony Travis


Nombre de messages : 66
Age : 32
Travail : Dj x3
Date d'inscription : 11/08/2008

Sport [Louis] Empty
MessageSujet: Re: Sport [Louis]   Sport [Louis] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:30

    Il voulu riposter, dire qu'il ne mentait pas mais bon ça servait a rien, Louis venait de le demasquer alors ça servait a rien de s'enfoncer encore plus.

    C'est pas ça t'inquiete mais .. cette fille elle a beau etre ce que tout les mecs revent, elle est inaccessible


    Il souria gener a Louis puis mit un panier en tournant le dos au panier et se retourna pour voir si le ballon était rentrer. Et Oui!!
Revenir en haut Aller en bas
Louis Watern
Mystérious Man && Admin'
Louis Watern


Nombre de messages : 97
Age : 29
Travail : Euh , bah . J'en ai pas =)
Date d'inscription : 26/07/2008

Sport [Louis] Empty
MessageSujet: Re: Sport [Louis]   Sport [Louis] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:42

Innacessible ? Elle me donne vraiment pas cete air là . Pour moi , elle veut juste quelque chose d'éextra ! Moi , j'te dit achète lui un truc sublime !
Il s'avais se qu'il disait !
Je l'ai vu dans ses yeux , quand je lui ai dit que j'voulais reconquérir ma copine avec un truc merveilleux !Donc , fauis qu'tu fasse pareil , mais toi pour la conquérire !
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-live.forumactif.org
Tony Travis
__ :: Shy but Sexy :: __
Tony Travis


Nombre de messages : 66
Age : 32
Travail : Dj x3
Date d'inscription : 11/08/2008

Sport [Louis] Empty
MessageSujet: Re: Sport [Louis]   Sport [Louis] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:25

    C'était sympa de la part de Louis de vouloir l'aider. Il avait peut etre raison, il devait peut etre lui offrir un truc géniale, qui lui prouve qu'il l'aime vraiment. Ok c'est une bonne idée mais offrir quoi ? Tel est la question.

    T'as raison, mais qu'es que je pourrais lui offrir ? Qu'es qui lui ferait comprendre qu'elle a besoin de moi..
    Merci
Revenir en haut Aller en bas
Louis Watern
Mystérious Man && Admin'
Louis Watern


Nombre de messages : 97
Age : 29
Travail : Euh , bah . J'en ai pas =)
Date d'inscription : 26/07/2008

Sport [Louis] Empty
MessageSujet: Re: Sport [Louis]   Sport [Louis] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:30

  • Il le regarde , et féflichit bien à ses questions ...

    Fait lui faire une fête . Reunit tout ses proches la plage et fait un feux en forme de coeur . Ou , tout seul tu fait un dîner romantique à la plage ... Je sais pas moi ! Un truc qui flash' et qui montre à quel point les hommes peut aimer .

    Louis , se fit une idée en disans tout ceci ! Enfin , voilà . Il cherce quelque trucs ... Efin ,v oilà .
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-live.forumactif.org
Tony Travis
__ :: Shy but Sexy :: __
Tony Travis


Nombre de messages : 66
Age : 32
Travail : Dj x3
Date d'inscription : 11/08/2008

Sport [Louis] Empty
MessageSujet: Re: Sport [Louis]   Sport [Louis] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:33

    Il ecouta attentivement Louis, son nouveau conseiller xD.

    T'as raison vieux, t'es vraiment un génie, c'est exactement ce qu'il lui faut =) J'espere qu'elle apréciera ..


    Il regarda Louis puus marqua un panier avec un grand sourire au levres. Ce mec était un génie, il savait ce qu'il allait faire, c'était exactement ce qu'il lui fallait a la belle Angel, enfin il esperait ..
Revenir en haut Aller en bas
Louis Watern
Mystérious Man && Admin'
Louis Watern


Nombre de messages : 97
Age : 29
Travail : Euh , bah . J'en ai pas =)
Date d'inscription : 26/07/2008

Sport [Louis] Empty
MessageSujet: Re: Sport [Louis]   Sport [Louis] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:52

  • Ok . J'éspère qu'elle va aimer .
    Il sourit , il etais vraiment content que son new pote soit aussi heureux que ça ... Il sourit et reprend la balle et mets un paniers . Il sourit .
    Tu dois me trouvez assez bizzard comme mec ! Je vien de te rencontré et hop , conseil ! Et tout ... Si sa foire , j'vais crever j'crois
    Il rit légèrement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-live.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sport [Louis] Empty
MessageSujet: Re: Sport [Louis]   Sport [Louis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sport [Louis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ ADMIN ] Louis _ *
» Se promene [LOUIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » BEVERLYSS :: » PLAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser