Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Se promene [LOUIS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel Brook
--> Sexy && Beautiful Girl && So Vunerable
Angel Brook


Nombre de messages : 74
Age : 35
Travail : Chanteuse xD
Date d'inscription : 11/08/2008

Se promene [LOUIS] Empty
MessageSujet: Se promene [LOUIS]   Se promene [LOUIS] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:39

  • Comme tous les filles, Angel adore allez au centre commercial et y restéé des heures. La miss avait decidé de faire les magasins pour une fois toute seule car d'habitude elle le fesait avec sa meilleure amie Chelsea qui biensur disait toujours oui. La miss etait dans la galerie marchande avec beaucoup de sac quand un jeune homme la bouscula et lui fit tous tombé. Angel soupira et s'accroupit pour tous rammaser....

    Tu peux pas faire attention ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis Watern
Mystérious Man && Admin'
Louis Watern


Nombre de messages : 97
Age : 29
Travail : Euh , bah . J'en ai pas =)
Date d'inscription : 26/07/2008

Se promene [LOUIS] Empty
MessageSujet: Re: Se promene [LOUIS]   Se promene [LOUIS] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:51

Louis , qui lui également regarder quelque vitrine pour Kalye il voulait lui achtez un beau cadeaux , car il s'entais une certaine tension entre eux en ce moments , il trouvais ça assez bizzard .Enfin . Et , quand il voulait se retourné , et Louis , qui c'etais réveiller de la gauche sans vraiment faire exprè il a poussé une jeunes fille brune , jolie . A qui il a fait tomber quelques choses , il s'agroupie également pour l'aider à ramaser , et dit .
Je suis vraiment désoler .
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-live.forumactif.org
Angel Brook
--> Sexy && Beautiful Girl && So Vunerable
Angel Brook


Nombre de messages : 74
Age : 35
Travail : Chanteuse xD
Date d'inscription : 11/08/2008

Se promene [LOUIS] Empty
MessageSujet: Re: Se promene [LOUIS]   Se promene [LOUIS] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:55

  • Elle ramassa c'est affaire et vu qu'i ll'aida a ramassé. elle souria et le regarde en souriantt
    Ce n'est pas grav' !
    Elle se leva et souria, a vrai dire elle s'avait pas trop quoi dire, normal me dirait vous mais bon elle sourit en esperant que ce jeune trouve quelque chose a dire !
Revenir en haut Aller en bas
Louis Watern
Mystérious Man && Admin'
Louis Watern


Nombre de messages : 97
Age : 29
Travail : Euh , bah . J'en ai pas =)
Date d'inscription : 26/07/2008

Se promene [LOUIS] Empty
MessageSujet: Re: Se promene [LOUIS]   Se promene [LOUIS] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:04

Il sourit quand elle lui dit que celà est pas grave . Il la trouva jolie comme fille . Enfin , il souria comme même . Ne s'avais vraiment rien dire , donc . Vue qu'is ne se connaise pas , il la regarde et lui sourit .

Louis , Louis Watern et toi ?

Il y'avais rien d'autre à dit . Enfin , il soupira et baissa les yeux , puis la regarde et sourit . Il la regarde avec un sourire grand et il mort ses levres en souriant . Non , non . Il n'etais pas amoureux , juste choqué de sa beauter !
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-live.forumactif.org
Angel Brook
--> Sexy && Beautiful Girl && So Vunerable
Angel Brook


Nombre de messages : 74
Age : 35
Travail : Chanteuse xD
Date d'inscription : 11/08/2008

Se promene [LOUIS] Empty
MessageSujet: Re: Se promene [LOUIS]   Se promene [LOUIS] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:08

  • Elle le regarde en souriaznt. Le jeune homme se presenta donc la miss se presenta aussi!
    Enchantée ! Angel Brook
    Elle le regarde toujours en souriant sans vraiment savori quoi dire !
Revenir en haut Aller en bas
Louis Watern
Mystérious Man && Admin'
Louis Watern


Nombre de messages : 97
Age : 29
Travail : Euh , bah . J'en ai pas =)
Date d'inscription : 26/07/2008

Se promene [LOUIS] Empty
MessageSujet: Re: Se promene [LOUIS]   Se promene [LOUIS] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:14

( Hey ! T'es folle toi ! Les lignes ! Au moins 4 linges x) )


Louis , sourit et pensea pourquoi il etais là .. Il s'avais pas quoi acheter pour Kalye ! Mais , y'a une meuf d'vant lui ! Peut être qu'elle peut l'aider elle ! Il lui sourit

Enchanté Angel . Je sais qu'on se connait très très peu , mais tu peux m'aider ?

Il éspèrequ'elle ! Il éspèrer bien qu'elle lui trouve un jolie cadeaux pour Kalye .. Il l'aimais tellement si vous s'aviez !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-live.forumactif.org
Angel Brook
--> Sexy && Beautiful Girl && So Vunerable
Angel Brook


Nombre de messages : 74
Age : 35
Travail : Chanteuse xD
Date d'inscription : 11/08/2008

Se promene [LOUIS] Empty
MessageSujet: Re: Se promene [LOUIS]   Se promene [LOUIS] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:18

    ( Dsl, mais j'ai pas t'imagination )


  • Elle le regarde toujours souriant, elle devait allez acheté un cadeau pour sa best vu que son anniversaire c'etait bientot ! Elle regarde le jeune homme et l'ecouta parlée !
    Euh oui biensur ! Je peux savoir en quoi je peux t'aider ?
    Elle sourit, Angel toujours là pour aider les autre voilà sa plus grande qualitée elle adore aider les autres ....
Revenir en haut Aller en bas
Louis Watern
Mystérious Man && Admin'
Louis Watern


Nombre de messages : 97
Age : 29
Travail : Euh , bah . J'en ai pas =)
Date d'inscription : 26/07/2008

Se promene [LOUIS] Empty
MessageSujet: Re: Se promene [LOUIS]   Se promene [LOUIS] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:22

Louis , sourit quand elle lui dit oui !! Encore quelqu'un de sympas ici ! Je crois que Louis serais d'affis de rester ici finalement , mais bon . Il sourit de son plus beau sourire et la regarde .

En fait ... Je veux offrire un beux cadeaux pour ma copine , mais je ne sais vraiment pas quoi lui ofrire pour qu'elle soit marqué ... En gros , je veux la reconquérire ...

Il soupire et baissa les yeux en disans ça . Il a beau l'aimer plus que tout , il sent qu'elle l'aime plus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-live.forumactif.org
Angel Brook
--> Sexy && Beautiful Girl && So Vunerable
Angel Brook


Nombre de messages : 74
Age : 35
Travail : Chanteuse xD
Date d'inscription : 11/08/2008

Se promene [LOUIS] Empty
MessageSujet: Re: Se promene [LOUIS]   Se promene [LOUIS] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:35

  • Elle le regarde en souriant & l'ecouta. Ellle trouvait telement beau pour essayer de la reconquerir. Si seulement, elle pouvait trouvée quelqu'un de bien. Elle soupira discretement avant de lui repondre !
    Oh, c'est trop mignon, biensur que je vais t'aider a lui trouvé un cadeau !
    Elle sourit et aimerait trouvez quelqu'un comme Louis qu'il ferais tous pour reconquerir sa copine ...
Revenir en haut Aller en bas
Louis Watern
Mystérious Man && Admin'
Louis Watern


Nombre de messages : 97
Age : 29
Travail : Euh , bah . J'en ai pas =)
Date d'inscription : 26/07/2008

Se promene [LOUIS] Empty
MessageSujet: Re: Se promene [LOUIS]   Se promene [LOUIS] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:40

Il sourit et rougit .
J4ai pas l'habitude de demander à une fille que je connais pas . Mais , là c'est un cas extrème
Il rigole , mais malgrès sa rigolade , Louis ,avait une larme qui coulait dans ses yeux . Dès qu'il la sentit désendre sur sa joue il la éffacer . En éspèreant qu'Angel ne la pas vue !
Je crois qu'elle ne m'aime plus , donc ... Faus un truc , qu'elle ne penserez pas voir ! Pas , juste des fleurs ... Un trucs énorme !
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-live.forumactif.org
Angel Brook
--> Sexy && Beautiful Girl && So Vunerable
Angel Brook


Nombre de messages : 74
Age : 35
Travail : Chanteuse xD
Date d'inscription : 11/08/2008

Se promene [LOUIS] Empty
MessageSujet: Re: Se promene [LOUIS]   Se promene [LOUIS] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:44

  • Elle le regarde en souriant !
    T'inquiete, j'adore aider les gens donc sa me gene pas du tout ! Surtout pour c'est cas là !
    Elle le regarde et n'avait pas du tout vu que une larme coula le long de sa joue. Elle le regarda et l'ecouta attentivement et repond.
    Ah ok !! je crois avoir une idée mais faut que tu le suive !
Revenir en haut Aller en bas
Louis Watern
Mystérious Man && Admin'
Louis Watern


Nombre de messages : 97
Age : 29
Travail : Euh , bah . J'en ai pas =)
Date d'inscription : 26/07/2008

Se promene [LOUIS] Empty
MessageSujet: Re: Se promene [LOUIS]   Se promene [LOUIS] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:48

  • Ok ! Donne le moi , s'il te plaît ... Je sais que c'est con se que je fait ! Mais , je donneras toute ma vie en entière pour elle ...

    Et , là , sans même que lui ne le sache , il avait fait couler , plus d'une larmes ...Il s'avais bien que c'etais bête de faire celà . Car , si elle ne l'aime plus , elle ne l'aime plus , rien va changer son coeur .. Mais , fallait qu'il lui prouve à quelle point il l'aime ! Et , ça , il ne sait pas comment !
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-live.forumactif.org
Angel Brook
--> Sexy && Beautiful Girl && So Vunerable
Angel Brook


Nombre de messages : 74
Age : 35
Travail : Chanteuse xD
Date d'inscription : 11/08/2008

Se promene [LOUIS] Empty
MessageSujet: Re: Se promene [LOUIS]   Se promene [LOUIS] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:54

  • Elle le regarda et le tire par le bras et l'emmene vers une bijouterie. Elle l'emmene vers les collier et un collier etait que presque que toute les filles voulait, c'etait un collier en coeur où il y a marque "You & me eternellement". Elle lui montre ce collier en plus il n'atait pas cher mais bon a lui de voir maintenant !
    Alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Louis Watern
Mystérious Man && Admin'
Louis Watern


Nombre de messages : 97
Age : 29
Travail : Euh , bah . J'en ai pas =)
Date d'inscription : 26/07/2008

Se promene [LOUIS] Empty
MessageSujet: Re: Se promene [LOUIS]   Se promene [LOUIS] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:02

  • Waouw ,

    Le seule moths qui rentre sur les levre du jeune homme . Il souriat avec son beau sourire et effaca ses larme . Puis ; regadre Angel , et la , il lui fit un baiser sur ses joues , et il courut l4acheter .


    Merci beaucoups , je sais comment te remercier . Merci Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-live.forumactif.org
Angel Brook
--> Sexy && Beautiful Girl && So Vunerable
Angel Brook


Nombre de messages : 74
Age : 35
Travail : Chanteuse xD
Date d'inscription : 11/08/2008

Se promene [LOUIS] Empty
MessageSujet: Re: Se promene [LOUIS]   Se promene [LOUIS] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:06

  • Elle le regarde en souriant et quand il lui fit un bisou sur la joue, elle souriat et le regarde courir pour l'acheter. Angel regarda les bijoux et remarque la chaine que Nate lui avait offert et quand elle vu le prix, elle été tres etonnée mais souriat et quand elle vit Louis revenir elle sourit et dit.
    De rien, c'est normal !
    Elle sourit et le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Louis Watern
Mystérious Man && Admin'
Louis Watern


Nombre de messages : 97
Age : 29
Travail : Euh , bah . J'en ai pas =)
Date d'inscription : 26/07/2008

Se promene [LOUIS] Empty
MessageSujet: Re: Se promene [LOUIS]   Se promene [LOUIS] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:57

  • Il sourit , puis la regarda et se dit qu'il devait la remercier en allant manger une bonne glaces .

    Sa te dis une glaces ? Il me reste assez pour deux ou trois glaces . Vue que tu mas donné une bonne piste pour reconquérir la fleur de ma vie ...

    Il sourit et la regarda . Elle etais vraiment très jolie .
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-live.forumactif.org
Angel Brook
--> Sexy && Beautiful Girl && So Vunerable
Angel Brook


Nombre de messages : 74
Age : 35
Travail : Chanteuse xD
Date d'inscription : 11/08/2008

Se promene [LOUIS] Empty
MessageSujet: Re: Se promene [LOUIS]   Se promene [LOUIS] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:06

  • Elle le regarde toujours aussi souriante. " La fleur de sa vie" que c'est mignon mais bon allez faut que Angel arrete de parlé de sa et il lui demande si elle veux une glace. Elle sourit et lui repond.
    Oui, pourquoi pas ! La fleur de ta vie ?? Que c'est mignon !
    Elle eclata de rire vu la façon que Louis la regarda. Elle se dirigea vers le marchand de glace avec ce dernier. Angel allait vraiment bien s'entendre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Watern
Mystérious Man && Admin'
Louis Watern


Nombre de messages : 97
Age : 29
Travail : Euh , bah . J'en ai pas =)
Date d'inscription : 26/07/2008

Se promene [LOUIS] Empty
MessageSujet: Re: Se promene [LOUIS]   Se promene [LOUIS] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:21

  • Louis l'avait regardé assez bizarement quand elle lui dit que sa fleur de sa vie etais assez mignon , et se mit à rire . Puis , Louis prend une glace à la menthe verte .

    Tu veux quoi comme gout ?

    Il attendit qu'Angel répondit , mais donna déjà l'argent au marchand , car il etais sûr de prendre 2 glaces .
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-live.forumactif.org
Angel Brook
--> Sexy && Beautiful Girl && So Vunerable
Angel Brook


Nombre de messages : 74
Age : 35
Travail : Chanteuse xD
Date d'inscription : 11/08/2008

Se promene [LOUIS] Empty
MessageSujet: Re: Se promene [LOUIS]   Se promene [LOUIS] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:32

  • Elle regarde Louis et lui repond.
    A la vanille !
    Elle souria et tourna sa tete vers un groupe de jeune qui la salua. Elle les salua et leur fit la bise avant de se tournée vers Louis qui lui tend la glace.
    Merci !
    Elle prit sa glace et la mangea.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Watern
Mystérious Man && Admin'
Louis Watern


Nombre de messages : 97
Age : 29
Travail : Euh , bah . J'en ai pas =)
Date d'inscription : 26/07/2008

Se promene [LOUIS] Empty
MessageSujet: Re: Se promene [LOUIS]   Se promene [LOUIS] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:59

  • Louis lui sourit , et remarqua qu'elle etais omme même très connu à Bervelyss' . Et , qu'au lycée , il ne deverais même pas imagineer tout le monde qu'elle doit conntre , je vous en parle pas ! Quand elle fit revenire , ouis sourit , et lui dit tout gentillement .

    Oh , mais derien . Pour le peut que je fais .

    Et , il lui lançat un beau sourire .
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-live.forumactif.org
Angel Brook
--> Sexy && Beautiful Girl && So Vunerable
Angel Brook


Nombre de messages : 74
Age : 35
Travail : Chanteuse xD
Date d'inscription : 11/08/2008

Se promene [LOUIS] Empty
MessageSujet: Re: Se promene [LOUIS]   Se promene [LOUIS] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:23

  • Elle sourit a Louis et mangea sa glace... C'est vrai que Angel avait aidée a trouvé un cadeau pour sa copine... Mais c'est normal, elle adore aidée les gens.

    Ok ...

    Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promene [LOUIS] Empty
MessageSujet: Re: Se promene [LOUIS]   Se promene [LOUIS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promene [LOUIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sport [Louis]
» [ ADMIN ] Louis _ *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » BEVERLYSS :: » CENTRE COMMERCIAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser