Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Sing ? [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angel Brook
--> Sexy && Beautiful Girl && So Vunerable
Angel Brook


Nombre de messages : 74
Age : 35
Travail : Chanteuse xD
Date d'inscription : 11/08/2008

Sing ? [Libre] Empty
MessageSujet: Sing ? [Libre]   Sing ? [Libre] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:31

  • Angel venait juste de sortir du terrain et a vrai dire, elle etait triste mais bon au bout de 2 heure, j'en suis sur, elle allait aller mieux. Elle decida de chanter pour oublié. Elle decide de chanter sa chanson favorite " Vunerable"! Clik. Elle commença a chanté et heureusement qu'elle avait des amis sur qui elel pouvait compter car Tony, elle la retirée de son coeur meme si c'est dur ....


Dernière édition par Angel Brook le Jeu 14 Aoû - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony Travis
__ :: Shy but Sexy :: __
Tony Travis


Nombre de messages : 66
Age : 32
Travail : Dj x3
Date d'inscription : 11/08/2008

Sing ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sing ? [Libre]   Sing ? [Libre] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:33

    Tony tournait en rond depuis des qu'il avait quitter le terrain, il ne savait pas quoi faire c'était horrible. Et ses pas le guidèrent tout seul vers le studio, il était déja venu une ou deux fois, donc il savait comment entrer et tout il se plaça derriere la vitre et l'écouta chanter, elle ne l'avait pas vu. Tony l'admirait, elle chantait si bien, il adorait la regarder quand elle ne savait pas qu'il était la. Il pourrait rester des heures entiere comme ça

    [Le lien marche pas :S]
Revenir en haut Aller en bas
Angel Brook
--> Sexy && Beautiful Girl && So Vunerable
Angel Brook


Nombre de messages : 74
Age : 35
Travail : Chanteuse xD
Date d'inscription : 11/08/2008

Sing ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sing ? [Libre]   Sing ? [Libre] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:40

    [ Je viens de change, l'url ]


  • Elle continua de chanter et a vrai dire, elle se donnait tout ce qu'elle pouvait pour cette chanson. Elle avait pas vu Tony et heuresement sinon elle l'aurait virée xD. Elle continua de chanter jusqua que sa se finisse et apres Angel fonda en larme sans voir que Tony etait là !
Revenir en haut Aller en bas
Louis Watern
Mystérious Man && Admin'
Louis Watern


Nombre de messages : 97
Age : 29
Travail : Euh , bah . J'en ai pas =)
Date d'inscription : 26/07/2008

Sing ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sing ? [Libre]   Sing ? [Libre] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:40

  • Louis , qui passer par là , voulait juste entendre quelques musics . Puis , il vit Tony , il regarde Tony et , entendit une chanson très belle , et une voix magnifique , et , là il regarde par la vitre ... Bien sûr , c'etais Angel ! Il s'en étais bien douter ! Il regarde bien Tony , et puis , regarde encore la vitre ... Angel pleurais ... Il voulait rentré et lui dire que Tony l'aimer , mais c'etais à Tony de le faire ! Il regarde bien attentivement Tony . Puis , il sort une chène ( il en avait acheter deux lors de la rencontre d'angel ) . Ou il y'avais écrit " Toi & Moi Eternellement " . Angel , avait l'air de bien le vouloir vue comment elle a jetter Louis dessus ! Et , il lui prend sa main et lui mets la chène dans la main de Tony .

    Va lui donner ! Et , dit lui que tu l'aimes !

    Il regarder Tony , Tony avait vraiment pas l'air de vouloir y'aller ! Louis lui fit un signe avec la tête en lui disant d'y aller !
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-live.forumactif.org
Tony Travis
__ :: Shy but Sexy :: __
Tony Travis


Nombre de messages : 66
Age : 32
Travail : Dj x3
Date d'inscription : 11/08/2008

Sing ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sing ? [Libre]   Sing ? [Libre] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:32

    Tony ne savait pas quoi faire, il regarda Angel qui pleurait puis vit Louis derriere lui il lui souria et regarda la chaine qu'il lui tendait, il comprit tout de suite que c'était le cadeau pour la meuf de Louis, que Angel avait conseillé comme le lui avait dit Louis mais il pouvait pas accepté, il voulait que ça vienne de lui et lui seul.

    Désoler Louis, c'est super gentil de ta part, on se connait a peine et tu veux m'aider mais je peux pas accepter, fat que ça vienne de moi et non de toi.

    Sur ces mots il tappa sur l'épaule de Louis, puis il trouva des CD d'Angel et il lui vint une idée, il prit un l'inserra dans la chaine HI-fi c'était une chanson qui refletait exactement ce qu'il ressentait tout ça chanter par elle <3. Il mit la musique a fond puis commença a partir sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Watern
Mystérious Man && Admin'
Louis Watern


Nombre de messages : 97
Age : 29
Travail : Euh , bah . J'en ai pas =)
Date d'inscription : 26/07/2008

Sing ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sing ? [Libre]   Sing ? [Libre] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:57

  • Louis , avait comme même foiré ... Bon , pas grave . Il couras et alla voir Tony . ET il le regarde , puis lui dit
    Va la voir ! Non , sérieux . Je pence qu'il faus que t'aille la réconforté ! Si c'est pas toi , sa va être un autre mec qui va conquérire son coeur mec ! Vas-y fonce ! Gars ! C'est la chance de ta vie si tu l'aime grave !
    Il s'avais que si il allait pas la réconforté , sa feras un t ruc un plus dans le coeur de Tony .
    Mec , je sais qu'on s'connait à peine , ok accepte pas le collier pour Angel , mais va la voir mec ! P'têtre que moi j'ai des problèmes avec ma meuf ... Mais , elle Angel , elle t'aime bien , sa s'voit ! Fonce gars ! Sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-live.forumactif.org
Angel Brook
--> Sexy && Beautiful Girl && So Vunerable
Angel Brook


Nombre de messages : 74
Age : 35
Travail : Chanteuse xD
Date d'inscription : 11/08/2008

Sing ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sing ? [Libre]   Sing ? [Libre] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:15

  • Angel arreta de pleurer, vu que sa servait a rien. Elle fut surprise d'entendre une de ses chansons. Elle remarqua par la vitre Tony et lui. Elle soupira et se leva et se dirigea vers les toilettes et se remaquilla. Apres elle se dirigea vers la sortit et entendit ce que Louis a dit a Tony. Angel les regarderent et dit tout se qu'elle avait sur le coeur.
    Louis, laisse tomber je vais mieux ! Ecoute merci d'essayer que nous deux on se mettent ensemble. Mais sa sert a rien...
    Elle regarde Tony dans les yeux.
    Vu que on n'est pas fait pour etre ensemble, on est juste amis et sa nous suffit enfin pas a moi mais lui... Tony je t'aimais mais je crois que je pourrais pas te faire confiance.
    Elle baissa la tete.
    Je n'arriverais jamais a faire confiance a un mec a par Nate qui est que mon meilleur ami rien d'autre. Désole Tony mais je sais pas si tu t'en rend compte ce que tu m'a fait. T'es parti comme un voleur comme si tu t'amusée avec mes sentiments, jamais je n'aurais cru sa de toi.
    Elle le regarda et une larme coule de sa joue et se dirigea vers la sortie en esperant que Tony la rattrape xD.


Dernière édition par Angel Brook le Sam 16 Aoû - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis Watern
Mystérious Man && Admin'
Louis Watern


Nombre de messages : 97
Age : 29
Travail : Euh , bah . J'en ai pas =)
Date d'inscription : 26/07/2008

Sing ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sing ? [Libre]   Sing ? [Libre] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:01

  • Louis , ne pouvait rien dire . C'etais à Tony de faire quelques choses , et pas à Louis , donc . Voilà . Il avait suffisament fait pour ses deux là . Il faus juste qu'il se fasse confiance l'un à l'autres et se disent tout en face ... Mais , Louis ne pouvait strictement rien faire ... A part éspèreer que tot les deux vont se réconsilier très vite . C'est tout s'qu'il a faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-live.forumactif.org
Tony Travis
__ :: Shy but Sexy :: __
Tony Travis


Nombre de messages : 66
Age : 32
Travail : Dj x3
Date d'inscription : 11/08/2008

Sing ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sing ? [Libre]   Sing ? [Libre] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:48

    Tony était la, il ne pouvait pas partir comme ça, il regarda Angel puis Louis et fit signe a Louis de les laisser seul. Quand celui ci fut partit il se rapprocha d'Angel en essayant de sourire.
    Que devait-il faire? Il se contenta de lui caresser la joue.


    Angel je suis désolé, mais pares le baiser j'ai cru que tu avais fais une erreur en m'mbrassant alors lache comme je suis je suis partit sans rien dire mais j'aurais pas du..

    Il l'embrassa tendrement

    .. Parce que je t'aime ..
Revenir en haut Aller en bas
Angel Brook
--> Sexy && Beautiful Girl && So Vunerable
Angel Brook


Nombre de messages : 74
Age : 35
Travail : Chanteuse xD
Date d'inscription : 11/08/2008

Sing ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sing ? [Libre]   Sing ? [Libre] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:30

  • Elle le regarde se rapproché et le laisse faire quand il lui caresse la joue. Elle l'ecouta et fut suprise ce qu'il dit et se dernier l'embrassa. Angel s'avait plus trop quoi faire et Tony lui dit " Je t'aime". Elle fut surprise et sa se voyait dans son regard. Elle savait pas trop quoi repondre. Elle le regarde droit dans les yeux avec un petit sourire.

    Moi aussi, je t'aime et a vrai dire je t'ai toujours aimée depuis la premiere fois qu'on c'est vu....

    Elle sourit et se rapproche et l'embrasse amoureusement et cette fois si il a pas interet a partir xD.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Travis
__ :: Shy but Sexy :: __
Tony Travis


Nombre de messages : 66
Age : 32
Travail : Dj x3
Date d'inscription : 11/08/2008

Sing ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sing ? [Libre]   Sing ? [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:09

  • Tony était simplement heureux d'etre la, heureux d'etre enfin avec la femme qu'il aime.. Il al regarda tendrement dans les yeux puis prolongea le baiser tres tendrement..

    Cette fois je partirais pas, Promis..

    Dit il avec un sourire amusé au levres, lui aussi l'aimait depuis la premiere fois ou leur regards c'était croisé... Alala l'amour c'est plus fort que tout xD


    Plus rien ne nous sépara jamais ...


    [Pfff, quel post Cucu xD mais je savais pas quoi mettre]
Revenir en haut Aller en bas
Angel Brook
--> Sexy && Beautiful Girl && So Vunerable
Angel Brook


Nombre de messages : 74
Age : 35
Travail : Chanteuse xD
Date d'inscription : 11/08/2008

Sing ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sing ? [Libre]   Sing ? [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:20

  • [ Expdr, t'es pas le seule qui c'est pas quoi ecrire ]

    Elle le regarde en souriant. Etre avec celui qu'elle depuis tres longtemps mais bon... Elle eclata de rire quand il lui dit "Cette fois je partirais pas, Promis..". Elle le regarde et repond...

    Ta interet xD

    Elle sourit , olala que c'est beau l'amour xd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sing ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sing ? [Libre]   Sing ? [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sing ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » BEVERLYSS :: » STUDIO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser