Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un entraînement matinal [Angel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony Travis
__ :: Shy but Sexy :: __
Tony Travis


Nombre de messages : 66
Age : 32
Travail : Dj x3
Date d'inscription : 11/08/2008

Un entraînement matinal [Angel] Empty
MessageSujet: Un entraînement matinal [Angel]   Un entraînement matinal [Angel] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 9:17

    < Turn the lights off in this place
    And she shines just like a star
    And I swear I know her face
    I just don't know who you are
    Turn the music up in here
    I still hear her loud and clear
    Like she's right there in my ear
    Telling me
    that she wants to own me
    To control me
    Come closer
    Come closer >


    Le portable de Tony émettait quelques vibrations en même temps que la mélodie qui servait de sonnerie retentissait dans le haut parleur. Notre cher jeune homme arriva tant bien que mal a attraper son téléphone, a appuyé sur "décrocher" et a articuler un "allô" pâteux. Un même temps il lança un regard à son réveil :7h30 (?!) Qui appelle a cette heure la sérieux ? Il était encore allongé dans son lit et il arrivait a peine a ouvrir les yeux.

    “ Bonjour, Tony ? C'est Micheal, le coach. Nous avons un entraînement qui n'était pas prévu dans une demi heure au terrain qui se trouve a coté du stade. Tache d'y être mon petit ”

    Mr Travis n'eut pas le temps d'articuler un mot que le coch avait déja raccroché et il formula un "Et merde" entre ses dents avant de se lever et de se diriger peinement vers la salle de bain, prendre une douche vite fait, passer la main dans ses cheveux pour se coiffer et attraper a la va vite sa tenue de Basket de l'équipe.

    7h45 - Le temps de partir, il prend une brioche et du chocolat afin de manger un peu, attrape son sac de sport et prend la clé. Il regarda derriere lui si Angel était debout, ça n'en avait pas l'air, il décida donc de lui laisser un mot sur la table :


    "Hey Angel,
    Je suis au terrain a coté du stade pour un entrainement
    Je t'appelle surement quand je sors
    Xx

    Tony."

    Une fois arrivé sur place, il posa ses affaires sur les tribunes et commença a s'echauffer avec les deux-trois autres jeunes hommes qui étaient déja la afin d'attendre le reste de l'équipe =)


Dernière édition par Tony Travis le Jeu 14 Aoû - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Brook
--> Sexy && Beautiful Girl && So Vunerable
Angel Brook


Nombre de messages : 74
Age : 35
Travail : Chanteuse xD
Date d'inscription : 11/08/2008

Un entraînement matinal [Angel] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement matinal [Angel]   Un entraînement matinal [Angel] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:24

  • Angel se reveilla a 8h et a vrai dire le matin s'etait pas trop sa mais aujourd'hui, elle devait aller au studio l'apres-midi enfin elle croit. Donc la miss sortit de son lit et se dirigea vers la cuisine ou elle vu un mot de Tony:

    "Hey Angel,
    Je suis au terrain a coté du stade pour un entrainement
    Je t'appelle surement quand je sors
    Xx

    Tony."


    Elle regarda l'heure et fut ettonée qu'il soit parti si tot mais bon, il faut bien qu'il s'entraine en plus il l'a prevenu, super vous de direige et oui. La miss descida d'allez le rejoindre un peu plus tard donc elle prit son portable et lui en voie un sms:

    Coucou Tony
    C'est Angel, juste pour te dire que je viendrais te rejoindre apres ton entrainement donc attend moi !
    Bisou !


    Quand elle fut envoyé le message la miss allait prendre son petit dejeuné: un jus d'orange et des biscuit. Apres avoir mangé elle se dirigea vers la salle de bain et prit sa douche. Apres la miss, pris son sac se maquilla vite fait et se dirigea vers la terrain où il s'entraine.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Travis
__ :: Shy but Sexy :: __
Tony Travis


Nombre de messages : 66
Age : 32
Travail : Dj x3
Date d'inscription : 11/08/2008

Un entraînement matinal [Angel] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement matinal [Angel]   Un entraînement matinal [Angel] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:32

    Tony se donnait a fond sur le terrain, sous les conseils et reproches du coach. Il aimait donné tout ce qu'il avait dans le ventre, il voulait montré le meilleur de lui meme pour pas se faire devancer par un autre joueur. Le Coach lui avait promis la place de capitaine si il se donnaita fond et c'est justement ce qu'il fesait.
    Il alla s'assoir pour boire un peu d'eau et comme a son habitude il regarda son portable ou était inscrit "1 nouveau message d'Angel". Il l'ouvrit et il lut :


    "Coucou Tony
    C'est Angel, juste pour te dire que je viendrais te rejoindre apres ton entrainement donc attend moi !
    Bisou !"


    Il était content qu'Angel le rejoigne au terrain. Et il repartit s'entrainer avec un large sourire au levres le terrain était découvert donc c'était cool pour le climat, l'entrainement touchait a sa fin mais Tony avais l'habitude de rester un peu pour mettre des paniers et puis comme plus personne était sur le terrain et Angel n'était toujours pas la, il decida de jouer un peu en l'attendant.

    Au bout de cinq bonnes minutes, il vit une silhouette familiere approché mais il continua de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Angel Brook
--> Sexy && Beautiful Girl && So Vunerable
Angel Brook


Nombre de messages : 74
Age : 35
Travail : Chanteuse xD
Date d'inscription : 11/08/2008

Un entraînement matinal [Angel] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement matinal [Angel]   Un entraînement matinal [Angel] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:38

  • Angel arriva comme prevu mais avec un peu de retard comme d'habitude, elle le vit entrain de jouer, sa la fait sourire, bah oui, elle s'avait combien le basket etait important pour Tony mais c'est vrai qu'en cours il est telement timide qu'elle le comprend pas trop. Elle s'approcha vers Tony et dit.

    Meme apres l'entrainement tu t'entraine ??

    Elle eclata de rire et s'approcha pour lui faire la bise et apres elle le regarde et elle avait remarqué qu'il rougissait. Sa lui fit un peu bizzare mais bon. Elle attend qu'il lui parle ...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Travis
__ :: Shy but Sexy :: __
Tony Travis


Nombre de messages : 66
Age : 32
Travail : Dj x3
Date d'inscription : 11/08/2008

Un entraînement matinal [Angel] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement matinal [Angel]   Un entraînement matinal [Angel] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:44

    Il souria quand elle arriva et stoppa le balon dans sa main droite, il écouta sa question puis rigola un peu.

    J'aime donner le meilleur de moi meme ^.^

    Il fit la bise a la jolie Angel et ne put s'empecher de rougir un peu et oui c'était dans sa nature mais bon ça lui passait, depuis quelque temps il arrivait a vaincre son atroce timidité ce qui était très bon pour lui.


    *Allez parle lui, elle va pas te bouffer"

    Euh.. C'est gentil d'etre passer..

    *Mais qu'es que t'es c** mon pauvre* (xD)

    Il souriait puis il alla chercher son sac de sport ou il rangea son ballon et enfila sa veste de sport pour pas attraper trop froid non plus

Revenir en haut Aller en bas
Angel Brook
--> Sexy && Beautiful Girl && So Vunerable
Angel Brook


Nombre de messages : 74
Age : 35
Travail : Chanteuse xD
Date d'inscription : 11/08/2008

Un entraînement matinal [Angel] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement matinal [Angel]   Un entraînement matinal [Angel] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:50

  • Elle le regarda en souriant.
    J'avais remarquée !

    Elle souria et le regard. Elle le regarda parlé. Elle avait remarqué qu'il commençait a vraincre sa timidité et sa la fit plus sourire et le regarda et lui repond.

    Bah c'est normal, restée toute seule dans l'appart c'est tres peu pour moi ! Sinon ta quelque chose de prevu maintenant ?

    Elle sourit et attend sa reponse !
Revenir en haut Aller en bas
Tony Travis
__ :: Shy but Sexy :: __
Tony Travis


Nombre de messages : 66
Age : 32
Travail : Dj x3
Date d'inscription : 11/08/2008

Un entraînement matinal [Angel] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement matinal [Angel]   Un entraînement matinal [Angel] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:57

    Ouais rester t.. tout seul, c'est pas terrible

    Il lui souria, enfin il fesait que ça depuis qu'elle était arrivé, il mit son sac sur l'épaule puis écouta sa question avec attention et avant de lui répondre il regarda tout autour de lui pour voir si il y avait du monde puis la regarda dans les yeux.

    Maintenant ? Non j'avais rien prevu de spécial.. Tu v..euh veux faire quoi ? Aller boire un coup, rester la, discuter, jouer au basket ?!


    Sur la derniere proposition il echappa un petit rire, il ne pensait pas qu'une fille comme Angel s'interesse au Basket ou peut etre juste le regarder enfin tant qu'il était avec la jeune brune, il se foutait de ce qu'ils allaient faire si ce n'était pas se donner en spectacle, sa timidité ne supporterais pas.. Il sentait que ses joue virait au rouge mais il essyait qu'elle ne devienne pas écarlate
Revenir en haut Aller en bas
Angel Brook
--> Sexy && Beautiful Girl && So Vunerable
Angel Brook


Nombre de messages : 74
Age : 35
Travail : Chanteuse xD
Date d'inscription : 11/08/2008

Un entraînement matinal [Angel] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement matinal [Angel]   Un entraînement matinal [Angel] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:06

  • Elle souriat et quand il la regarda dans les yeux, elle le regarde aussi dans les yeux et afficha un petit sourire et se demande ce qu'elle pourrait faire. Elle lui repondit.
    Bah euh on reste là et on parle ?
    Elle sourit et le regarde toujours dans les yeux et a vrai dire et elle pouvait pas se detacher de son regard. Elle souria toujours et attend sa reponse. En attendant, elle detache son regard du sien et regarda si il y a d'autre personne sur le terrain mais personne donc ellle souriat et le regarde encore un fois dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Travis
__ :: Shy but Sexy :: __
Tony Travis


Nombre de messages : 66
Age : 32
Travail : Dj x3
Date d'inscription : 11/08/2008

Un entraînement matinal [Angel] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement matinal [Angel]   Un entraînement matinal [Angel] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:12

    Elle avait un regard si profond qu'il était impossible de s'y détacher, il appréciait etre la avec elle. C'était simplement bien.

    Okay

    il alla s'assoir sur les gradins et tapotta la place d'à coté de lui afin qu'elle le rejoigne, il n'était pas tres tard et donc il pourrait profité de la matiné ensemble parce que la jeune femme avait surement des projets pour l'aprem'.


    Alors tu vas faire quelque chose cette apres-midi.

    Lui demanda-t-il en souriant toujours et en la regardant dans les yeux..


    MAGIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Angel Brook
--> Sexy && Beautiful Girl && So Vunerable
Angel Brook


Nombre de messages : 74
Age : 35
Travail : Chanteuse xD
Date d'inscription : 11/08/2008

Un entraînement matinal [Angel] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement matinal [Angel]   Un entraînement matinal [Angel] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:17

  • Elle s'assit a coté de lui et le regarda toujours dans les yeux, elle souria et lui repond a sa question.
    Bah cette aprem' je vais au studio mais avec qui, je sais pas. et toi tu fais quoi cette aprem'?
    Elle le regarde dans les yeux et sourit. Elle n'arrivait pas a se detachée de son regard sa lui fesait toujours un de ses effets. Elle le regarde toujours, elle apprecier vraiment Tony mais elle savait pas trop si c'etait en amitié ou en amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Travis
__ :: Shy but Sexy :: __
Tony Travis


Nombre de messages : 66
Age : 32
Travail : Dj x3
Date d'inscription : 11/08/2008

Un entraînement matinal [Angel] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement matinal [Angel]   Un entraînement matinal [Angel] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:23

    Okay.

    Il souria, que fesait-il lui cette aprem', c'éil en avait aucune idée.


    Moi, je fais rien de spécial, peut etre trainer avec Julien mais sinon, j'ai rien de prévu.


    Il souriait sans arret en sentant ses joue rougir un peu mais il se controlait, il aurait voulu se pencher et l'embrasser mais il ne pouvait pas, il ne pouvait pas se permettre de la perdre, c'était quand meme Angel, la fille qui avait toujours été la pour lui il ne pouvait pas tout gaché pour une amourette, ça passera se disait-il enfin esperait-il

Revenir en haut Aller en bas
Angel Brook
--> Sexy && Beautiful Girl && So Vunerable
Angel Brook


Nombre de messages : 74
Age : 35
Travail : Chanteuse xD
Date d'inscription : 11/08/2008

Un entraînement matinal [Angel] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement matinal [Angel]   Un entraînement matinal [Angel] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:53

  • Elle souriat et le regarda toujours normalement. Elle pensait si Nate pouvait l'accompagner mais elle se disait qu'elle allait l'appeller plus tard. elle repondit a Tony normalement.
    Okay ! Je vais demander a Nate de m'accompagner !
    Elle souriat mais soupira discretement elle aurait voulu que Tony se propose mais bon on peux pas avoir tous ce qu'on veux donc voilà quoi. Elle le regarde mais s'en se rendre compte elle se rapprocha de Tony xD.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Travis
__ :: Shy but Sexy :: __
Tony Travis


Nombre de messages : 66
Age : 32
Travail : Dj x3
Date d'inscription : 11/08/2008

Un entraînement matinal [Angel] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement matinal [Angel]   Un entraînement matinal [Angel] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:55

    Il la regardait, il voulait l'accompagner mais quand elle parla de Nate, tout ses espoirs s'évanouirent, de plus il était sur qu'elle craquait sur Nate, il était tout ce qu'un homme voulait etre, Ok, il était moins populaire que Tony mais bon il n'était pas timide xD

    Okay, tu lui passeras le bo...bonjour de ma part ..


    Repondit-il en begayant un peu mais il ne pouvait s'en empecher, il était de plus en plus proche de la jolie brune mais ne savait pas si il devait se pencher plus pour l'embrasser ou non, il aurait voulu mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Angel Brook
--> Sexy && Beautiful Girl && So Vunerable
Angel Brook


Nombre de messages : 74
Age : 35
Travail : Chanteuse xD
Date d'inscription : 11/08/2008

Un entraînement matinal [Angel] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement matinal [Angel]   Un entraînement matinal [Angel] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:26

  • Elle regarda Tony qui beagayer encore surtout quand elle lui parle de Nate bizzare ! Elle le regarde et elle etait de plus en plus proche de lui mais elle ne fit rien et elle repond.
    Ok, je passerais le bonjour alors !
    Elle avait tourné la tete mais quand elle se tourne en face de Tony il etait meme pas a quelque centimetre des levres de Tony. Elle savait plus quoi faire et plongea ses yeux dans ceux de Tony.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Travis
__ :: Shy but Sexy :: __
Tony Travis


Nombre de messages : 66
Age : 32
Travail : Dj x3
Date d'inscription : 11/08/2008

Un entraînement matinal [Angel] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement matinal [Angel]   Un entraînement matinal [Angel] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:45

    Il était qu'à quelques centimetre du visage d'Angel, il ne savait pas quoi faire il la regarda et esquissa un sourire, elle était tellement belle. Il la regardait encore puis remit une de ses meches derriere son oreille et laissa sa main la sur le beau visage de la jeune fille puis rapprocha encore son visage. Devait-il aller plus loin? Il n'en savait rien mais on a jamais rien sans rien non ? Il avança a peine son visage afin que les deux levres se touchent dans un doux baiser, c'était magique mais il reprit ses esprit, c'était Angel, ils ne pourraient jamais etre ensemble. Il se retira un peu brusquement et le visage tout rouge il detourna le visage.

    Excuse, Je..s...ais p.p..pas ce qu'il..
Revenir en haut Aller en bas
Angel Brook
--> Sexy && Beautiful Girl && So Vunerable
Angel Brook


Nombre de messages : 74
Age : 35
Travail : Chanteuse xD
Date d'inscription : 11/08/2008

Un entraînement matinal [Angel] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement matinal [Angel]   Un entraînement matinal [Angel] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:52

  • Elle le regarde toujours en souriant er remarqua que Tony s'approchait de plus en plus son visage, il lui touche la joue et remet un meche de c'est cheveux et elle s'attendait pas du tout et ce dernier l'embrasse, le coeur de Angel se mit a battre tres tres vite, elle etait au ange mais quand elle vit se retirée brusquement, elle le regarde se retournée brusquement. Elle soupira discretement et l'ecoute parlée.
    C'est pas grave ! Et excuse moi, ce que je vais faire !
    Elle se leva et se mit en face de Tony et s'approche de lui et cette fois si Angel l'embrassa mais plus tendrement au bout de dix seconde, elle se retira et elle s'avait plus quoi faire, partir, rester....
Revenir en haut Aller en bas
Tony Travis
__ :: Shy but Sexy :: __
Tony Travis


Nombre de messages : 66
Age : 32
Travail : Dj x3
Date d'inscription : 11/08/2008

Un entraînement matinal [Angel] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement matinal [Angel]   Un entraînement matinal [Angel] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:56

    Il ne savait pas ou se mettre puis elle dit quelque chose mais il ne comprit pas le sens de ses paroles, tout tournait autour de lui, que ce passait-il puis elle se mit debout devant lui alors qu'il était assis et l'embrassa, il ne put s'empecher de sourire en meme temps qu'elle l'embrassa, c'était trop beau pour etre vrai. Quand elle se retira il la regarda puis sans un mot il se leva aussi et l'embrassa avec plus de fougue et de tendresse, il glissa une main dans ses cheveux. Il prolongeait le baiser. Il avait toujours révé de ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Angel Brook
--> Sexy && Beautiful Girl && So Vunerable
Angel Brook


Nombre de messages : 74
Age : 35
Travail : Chanteuse xD
Date d'inscription : 11/08/2008

Un entraînement matinal [Angel] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement matinal [Angel]   Un entraînement matinal [Angel] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:02

  • Elle le regarde se levée et elle se demandait ce qu'il allait faire. Elle etait tres ettonée quand ce dernier l'embrassa mais sa lui fesait bizzare biensur Angel prolongea encore quelque seconde et se retira et elle s'avait plus quoi dire ni quoi faire .
Euh ...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Travis
__ :: Shy but Sexy :: __
Tony Travis


Nombre de messages : 66
Age : 32
Travail : Dj x3
Date d'inscription : 11/08/2008

Un entraînement matinal [Angel] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement matinal [Angel]   Un entraînement matinal [Angel] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:08

    Et maintenant ? Qu'es qu'on fait ? Tony se mordit la levre inferieur et regarda ses pieds. Ok il l'avait enfin embrasser mais qu'es que ça voulait dire, ils étaient ensemble, ou c'était juste un baiser entre ami comme ça peut arrivé.. Il n'osait plus la regarder et comme sa timidité le gagna il pnesa a s'enfuir.

    J'ai été content que tu p..puisse v..v.venir, Je viens de.. de me souvenir que je dois passé au mag..magasin de sport..


    Il osa l'embrasser sur la joue tendrement, pris ses affaires puis partit en ajoutant

    Salut =)


Revenir en haut Aller en bas
Angel Brook
--> Sexy && Beautiful Girl && So Vunerable
Angel Brook


Nombre de messages : 74
Age : 35
Travail : Chanteuse xD
Date d'inscription : 11/08/2008

Un entraînement matinal [Angel] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement matinal [Angel]   Un entraînement matinal [Angel] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:13

  • Elle le regarda. Elle s'attendait pas du tout qu'il allait partir sans rien dire, en faite pour Angel s'etait juste un jeu pour se moquer d'elle. Quand il s'approcha pour lui faire un bisou sur la joue, elle se possa pour pas qu'il le fait. Quand il partit, elle decida d'aller au studio mais elle avait les larmes au yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Tony Travis
__ :: Shy but Sexy :: __
Tony Travis


Nombre de messages : 66
Age : 32
Travail : Dj x3
Date d'inscription : 11/08/2008

Un entraînement matinal [Angel] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement matinal [Angel]   Un entraînement matinal [Angel] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:16

    Il était triste, Angel ne voudrait surement plus lui parlé mais bon il s'en remettrais, il allait pas garder ses sentiments pour lui toute une vie, il l'avait dit, il se sentait liberer. Il l'avait eprdue mais c'était le prix a payer et c'était vraiment trop dure mais la vie c'est aussi ça les mecs ..

    [SUJET TERMINÉ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entraînement matinal [Angel] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement matinal [Angel]   Un entraînement matinal [Angel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entraînement matinal [Angel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel Art <3
» Angel Brook =(
» Angel Brook <3 [VALIDER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » HORS RPG :: » CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser