Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Rebelles de Bervelyss [ 0/10]

Aller en bas 
AuteurMessage
Louis Watern
Mystérious Man && Admin'
Louis Watern


Nombre de messages : 97
Age : 29
Travail : Euh , bah . J'en ai pas =)
Date d'inscription : 26/07/2008

Les Rebelles de Bervelyss [ 0/10] Empty
MessageSujet: Les Rebelles de Bervelyss [ 0/10]   Les Rebelles de Bervelyss [ 0/10] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:38

* = PRIS
* = RESERVER
* = LIBRE



* _ William Smith
Alex Evans
21 Ans .
Les Rebelles de Bervelyss [ 0/10] Iconalexevans5sg6Les Rebelles de Bervelyss [ 0/10] Iconalexevanss2bt2Les Rebelles de Bervelyss [ 0/10] Iconalexevanss3sm3
Née 9 Novembre 1987

William , plutôt beau , à l'origine blond , mais c'est teint en noir pour ne pas resembler à sa soeur Laure . Qui elle est populaire , se qui intrigue énormément William , mais c'est pas pour autant qu'il ne s'aime pas . William est fou amoureux d'Hannah Stree , mais est-ce résiproque ? William ne lui diras jamais ! Il est beaucoups trop timide pour aller lui demander ! Et pas courageux ! On se demande bien pourquoi il a que des copains et aucune copines ! Beaucoups trop timide pour celà . Voilà le gros et unique défauts de William , il a beau connaitre tout le monde , il est un timide ! C'est comme ça et c'est tout . Il a pleins de potes , beaucoups qui eux se tappes les meufs à l'affillé ! Il est plutôt du style Emo' ! Il adore sa , les émo' est les trucs dans se genre là . Il a beau avoir 21 ans il en fait 19 ! L'âge de sa petite soeur qu'aux fur et a mesure des vacances vont beaucoups mieux s'aimer . Les seules personne qu'il détèste ici , c'est les pestes ! Il ne peut pas se les voir ! Malgrès que Margot Smets l'aime , sa ne change rien à sa vie , il ne peut pas se la cassé , saquer ! C'est comme ça , il arrive pas à les voirs comme des humaines ! C'est impossible pour lui ... Et , il se méfit bien de tout ...




* _ Sharlotte Breeks
Hayden Panettiere
20 Ans .
Les Rebelles de Bervelyss [ 0/10] Iconhaydenpanettierejr6lf8Les Rebelles de Bervelyss [ 0/10] Iconhaydenpanettierem7ad1Les Rebelles de Bervelyss [ 0/10] Iconhaydenpanettierem3zd9
Née 29 Decembre 1988

Sharlotte belle blonde , gentille souriante , naïve , est folle amoureusse . Amoureusse d'un homme que jamais elle pourais être avec lui ... Je parle bien d'William . Mais , celà ne lui montre presque jamais , mais des fois sors des moths déplacer du genre : tu es si magnifique , ou des fois des je t'aime carrément ! Mais , William a toujours la tête en l'air ! Et écoute jamais vraiment se que Sharlotte lui dit . Heuressement qu'elle a des ami(e)s a qui elle peus se confier .Enfin , voilà . Cette jeune femme de 20 ans est toujours présentente pour faire la fête . Ah , oui ! Sharlotte est une rebelle , mais , assez bizzard , elle est à la mode comme tout les populaires , mais . se montre très rebelle . Enfin , vous m'avez comprise ! Très très très à la mode , mais à la fois rebelle comme un dieu . Donc , obliger de la mettre avec les rebelles , et pas avec les populaires .Enfin voilà . En parlant de populaire , Sharlotte va essayer de se raproche de la soeur de William , qui elle est dans les populaires . Mais , est-ce qu'elle vas réussir ? En sachant que Sharlotte est assez rebelle , peut être va pas laissé la vie des quatres mystérieux jeunes qui vienne d'arriver ? On se demande bien !



* _ Chris Füller
Drew Füller
21 Ans .
Les Rebelles de Bervelyss [ 0/10] Drewxb5Les Rebelles de Bervelyss [ 0/10] Drew2ul3Les Rebelles de Bervelyss [ 0/10] Drew3bq3
Née 19 Novembre 1987


Chris , qui est là depuis que l'année dernière à du allé dans le groupe des rebelles . Car , le chère jeune homme est toujours en train de s'énèrver , pas tout le temps , mais souvent . Enfin , il veut qu'on fasse souvent tout comme tout lui semble logique . Il a des yeux magnifiquement beaux ! Vert , il est mignon , mais si il aurais été un populaire il aurais pleins de filles à ses pieds ! Mais , malheuressement à causse de ses caprices de prince il est chez le rebelles ! Ils s'en fous que sa soit un adulute ou pas , c'est son choix le meilleurs et pas un autres . Il a beaux être un rebelles à 100% Chris est comme même amoureux , non . Vous me croyez pas ? Et bah , si . Il est amoureux d'Amel , Amel Sbrooz . Mais , cette jeune femme le rend indifférents . Il a l'impréssion d'être qu'une poussière à côter d'elle . Il a beaux se faire remarqué avec toutes ses bêtisses etc... Il n'arrive pas à la faire réagir pour qu'elle remarque qu'il l'aime .Mais , peut être que l'arrivers des jeunes mystérieux va l'aider à montrer son amoure en vers Amel , car les nouveaux se fiche complétement d'être avec des rebelles , populaires etc.. Il s'en fiche pas mal ! Enfin , voilà . Chris qui a 21 ans , donc , avais 20 ans l'an passé il a eu une mauvaisse entré dans la ville . Malheureussement il a dû se combattre plusieurs fois pour que l'on respecte , maintenant , il est respecter ! Et , tout sa grace à sa fotre mentaliter et son imagination intérminale ...


* _ Amel Sbrooz
Brokelle
20 Ans .
Les Rebelles de Bervelyss [ 0/10] Iconbrookellepj3Les Rebelles de Bervelyss [ 0/10] Iconbrookelle2fs6Les Rebelles de Bervelyss [ 0/10] Iconbrookelle3vn5
Née 01 Janvier 1988


Amel Sbrooz , une vrai rebelles ! La jeune femme de 20 se déchaine dès qu'elle peut ! Toujours souriante entrain de faire la fête ! La fête , la fête ! C'est tout se qu'il y'a dans sa tête . Et , pendants toute les vacances d'été elle compte bien faire la fête toute les soirées ! Je vous assure . Elle est prète à tout pour faire la fête ! Enfin , vous m'avez compris , une fille qui adore la fête ! Comme toujours . C'est bien dépuis qu'elle est née , vue que cette jeune femme est née le 01 janvier , donc , la fête la fête ! Puis , Amel est sous le charme de Chris , Enfin , pas totalement . Elle est en train de tomber amoureusse . Enfin , un gros problème pour elle , vue qu'elle est timide , elle est très timide malgrès son côté rebelles ! Mais , souvent jette des moths en parlant avec son coeur , donc , sa se peut qu'elle va lui dire sans vraiment le vouloirs . Bon , avec l'arrivé des jeunes mystérieux . Elle va les accueillire comme si qu'il étas là depuis toujours , comme elle la très bien fait avec Chris .Et , de plus Amel aime pas vriament les Rebelles , elle esy comme ça . C'est bizzard je sais . Enfin , voilà . Elle arrive à parlé avec quelque populaires , que souvent les rebelles sont jaloux . Enfin , voilà . Elle va sympathiser avec Kalye et Louis en particulier , le couple mystérieux .


* _ Zac James
Bill Kaulitz
20 Ans .
Les Rebelles de Bervelyss [ 0/10] Iconbillkaulitzcacq3Les Rebelles de Bervelyss [ 0/10] Iconbillkaulitzca2ff8Les Rebelles de Bervelyss [ 0/10] Iconbillyx2fm6
Née 13 Mai 1988

Zac est la seul personne qui est néeici à Bervelyss , il conné les recoin par coeur de toute la ville , mêmes les endroits les moins connu Zac les conneés . Il est du genre , gothique , mais pas trop en fait . Il aime jouer , chanter et danser , faire la fête et surtout foutre la merde partout ou il mets les pieds . Il aime rester avec ses pote , aime aussi draguer quelque rebelles , mais jamais sérieux . Enfin , voilà . Il aime sortir nuit comme jour ! Et , il va mal prendre l'arriver des nouveaux venues . Ils n'ont pas le droit d'atterire dans sa ville et , qui se font vite des amies avec les populaires . Donc , si lui qui est née ici , a du allé chez les rebelles à causse de son carractère forts , donc , n'as pus sympathiser avec les populaires , car il en est très jaloux . Il aimerais être un populaires , connu par tout le monde et respecter par tout le monde , toujours à la mode des stars ... Enfin , voilà . Et , il va même tomber amoureusse d'Hannah , la mystérieusse fille . Malgrès qu'il sait qu'elle sort avec James . Enfin , c'est tout Zac , tomber amoureux sur des gens qu'il connait très peus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-live.forumactif.org
Louis Watern
Mystérious Man && Admin'
Louis Watern


Nombre de messages : 97
Age : 29
Travail : Euh , bah . J'en ai pas =)
Date d'inscription : 26/07/2008

Les Rebelles de Bervelyss [ 0/10] Empty
MessageSujet: Re: Les Rebelles de Bervelyss [ 0/10]   Les Rebelles de Bervelyss [ 0/10] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:57

* _ Katie Breenz
Alicia
19 Ans .
Les Rebelles de Bervelyss [ 0/10] Iconaliciabn8Les Rebelles de Bervelyss [ 0/10] Iconalicia2va6
Née 16 Juin 1989


Katie , vrai rebelles de naissance , c'est à peine si elle a de la peine pour certaines personnes . Elle est sans pitier ! Mais , je vous jure . Elle s'en fous que t'es gars ou pas gars , faible ou pas aibl , handicaper ou pas handicaper ! Je te le jure ! Elle aime faire la fête avec ses copines ,mais . Je vous donne un conseil amicale , ne l'énèrver pas . Elle peut même aller jusqu'à vous tapper ! Mais , carrément , elle n'as peur de rien . Même pas du diable ( on se demande si elle ne l'ai pas ! ) . Enfin , un gros démon quand elle le veut , mais un énorme ange , quand elle fait la comédie . Katie peut être un ange , un ange parfait ! Toute , gentille souriante , aimable , toujours en train de rigoler avec toi . Mais , il faus qu'un tout petit faux pas , et SPLASHH ! Tu te prend tout dans la guelle . Je préfère être son mie que son ennemie . En , sachant que Katie ne va pas aimer que les quatres nouveaux débarque comme ça dans sa ville en croyant que c'est la fête ... Enfin , voilà . Elle va peut être même se battre avec l'une des nouvelles . Mais , enfin . Moi , j'aimerais le voir en personne se qu'elle va faire à ces jeunes qui ne la connaisse guerre .
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-live.forumactif.org
 
Les Rebelles de Bervelyss [ 0/10]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Populaire de Bervelyss [ 8/10 ]
» Pestes de Bervelyss [0/10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » POST-VACANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser